Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
1 juin 2009

Marchè aux tissus

Hier, p'tit tour au marché aux tissus avec une copine,
on s'est inscrite à des cours de couture toutes les deux

(cela fait longtemps que je voulais y aller, mais pas toute seule)

voici un aperçu de mes p'tites emplettes :

coton blanc et un voilage brodé


100_8416 
1ère utilisation de ces 2 tissus comme nappe et sur nappe
avant qu'il ne deviennent autre chose

le 7 juin mon grand fait sa profession de foi et ça ferra une joli table...


un polyester brillant à fleur

100_8419 

et le plus beau!!!
dans les tons de mauve avec des dorures sur le tour des motifs

et son voilage assorti
...

100_8420


Voilà... j'ai été raisonnable.

j'ai quelques idées mais j'ai d'autres petites choses à finir avant...

à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des cours de couture! ça doit être trop bien surtout avec une bonne amie!
Répondre
K
Bienvenue dans la blogosphère et merci pour ton message sur mon blog.<br /> Tes tissus sont très beaux. <br /> Bon courage pour tes cours de couture.<br /> A bientôt
Répondre
Publicité