Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
12 juin 2009

Une journée bien chargée



Bonjour à toutes,

je remercie encore les blogeuses qui m'envoie des messages,
je n'ai pas pu vous répondre avant,


je suis un peu en retard,
la fête des mères est passée depuis quelques jours déjà

retour donc au Dimanche 7 Mai 2009

voici ce que j'ai eu...

100_8434

mes jujus qui sont au CP et dans des classes différentes m'ont fait
de jolies carte avec à l'intérieur " La Chanson de la semaine "
mon grand, lui m'a fait un simple dessin avec un coeur

et j'ai eu ça...


0611195900

un beau bouquet de roses
.................................................................................

et le 7 Juin il n'y avait pas que la fête des mères,
mon grand à fait sa Profession de Foi
ainsi que 6 autres enfants

ce fut une très belle cérémonie

voici la nappe d'Autel qui avait été faite pour l'occasion


100_8428

un grand merci au 2 Dames qui l'ont confectionné

...................................................................................

je veux également vous montré la pièce monté que j'avais commandé


100_8431111              100_8433

j'en suis très contente

Elle était aussi belle que bonne,
tout le monde est venu se resservir


.......................................................................................


J'avais réaliser pour l'occasion des berlingots pour les dragées
(comme on n'était pas nombreux)

je vous montrerais une photo plus tard, notre APN nous a lâché,
et c'est la marraine de mon fils qui a pris les photos
dès que j'en ai une photo, je vous montre
...

.....................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me souviens de ma Profession de foi comme si c'était hier ! Il faut dire que là où vivent mes parents, tous les ans, la Profession de Foi est mémorable. A Orange, il y a le Théâtre Antique et quand on a une dizaine d'années et qu'on se retrouve à près de 100 enfants dans une aube blanche sur la scène devant un théâtre pratiquement plein, ça marque. Il y a une communion d'âmes remarquables.
Répondre
Publicité