Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
12 juin 2009

cour de couture suite


Mon cour de couture mardi c'est bien passer,

j'ai bien avancer sur mon ouvrage
je ne vous dirais pas ce que c'est car c'est pour faire un cadeau

et que je veux garder la surprise

...voici juste un indice...


100_8435

on c'est fait un resto jeudi soir
avec les filles des cours matin et du soir
cela m'a permis de faire la connaissance des dames du soir.

ça a été très sympa... mais ça marque la fin de l'année...
ça me rend un peu triste comme même

l'année à passer très vite encore une fois
...



....à très bientôt...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais on veut voir nous ;)
Répondre
C
C'est très flou comme indice lol! c'est la fin d'une année mais une autre débutera bientôt (avec de nouvelles rencontres et de belles retrouvailes ^^)
Répondre
Publicité