Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
17 juin 2009

Et oui 1 de plus...

 

 

     un autre jeu proposer par Les

Gourmandises de Mouyaka

http://mouyaka.over-blog.com/ 

(désolée, je n'ai pas réussi à copier l'image)

mais aller voir ses créa donne envie...Miammmm...

voici le message de Mouyaka

 

Coucou,
    Alors voilà pour lancer mon blog j'ai decidé de faire un petit jeu

(ça tombe bien c'est la mode en ce moment hihi)
Les règles sont simples, vous vous inscrivez par comentaire et vous faîtes un petit article sur votre blog avec cette image ainsi qu'un petit lien vers ce blog :-)

    La gagnante recevra un petit colis contenant une parrure de bijoux gourmands ainsi que d'autres petites surprises....!

    Si le jeux atteint 80 participantes il y aura un lot pour la 2eme tirée au sort!!!

    a bientôt!!!
           
 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ca y est je me suis inscrite !!!
Répondre
Publicité