Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
21 juin 2009

Musique et pères...

Bonjour à toutes et tous

un petit message pour vous souhaiter une bonne fête de la musique


fete_musique


et aussi une bonne fête à tous Papas
(j'ai trouver cette carte, je le trouve très mimi...)


fete_des_p_res

Bon Dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
qui le bébé ou le monsieur<br /> bisous<br /> nath
Répondre
B
Très belles photos ! RAVISSANTES !
Répondre
C
une musique endiablée se dégage de cette image .<br /> et ce satané tissus se fait toujours revêche alors j'espère oui j'espère qu'elles seront mimis dedans.
Répondre
P
superbe photo pour la fête des père <br /> mais j aime aussi beaucoup ton image de la fête de la musique sympa <br /> bisous bonne journée
Répondre
5
fete de la musique ,fete des peres.... ta carte de fete des peres est simplement sublime,elle est tres attendrissante...bon dimanche Felora!
Répondre
Publicité