Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
18 juillet 2009

Vacances "made in Jura"

Un petit coucou pour vous dire que nous sommes de retour
après 1 semaine passer dans le Jura.
Pays qui fut une agréable découverte pour nous.

Nous avons passé cette semaine dans le camping Sous Doriat
situé à Monnet le Ville près du Lac de Chalain.

Les journées se sont écoulées (trop vite)
entre différentes visite dans la région
et baignade au Lac l'après midi

je vous raconterais petit à petit ce qu'on a fait
(il y a beaucoup de choses et de photos)

J'ai également beaucoup de mail en attente
je prendrais le temps de venir vous rendre visite sur vos blogs

à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bon retour parmi nous et bonne lecture de mails... :)
Répondre
L
Bon retour!<br /> Et merci de ta visite chez moi.<br /> Bisous
Répondre
P
J'espère que tu nous montreras des photos,on compte sur toi,<br /> Au plaisir.
Répondre
A
vous avez du passer de bonnes vacances!!!!
Répondre
F
bon retour parmi nous! belle région autour du lac de Chalain, j'y ai passé presque tous les étés de mon enfance. Une semaine de vacances c'est bien court en effet. bizz
Répondre
Publicité