Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
22 juillet 2009

Ma boîte aux lettres...


Ce matin, le facteur a bien fait son travail...

une petite surprise m'attendait...

vous voulez vraiment savoir...

je ne sais pas si je vous le montre...

j'hésite...

...

Bon d'accord je vous montre...


0722110600

et oui une enveloppe, mais dedans caché il y avait...

0722110800

une petite pendouillerie
avec de petits cœurs

C'est Mu qui me l'a envoyé
(j'avais été la 500èmè à lui laisser en commentaire)

super mignon, je l'adore
je connait déjà sa place

en grand MERCI à toi Mu pour ce petit cadeau qui m'a fait un très grand plaisir
un merci aussi à ton chéri

Grosses bises

Publicité
Publicité
Commentaires
5
Jolis coeurs.... bravo d'avoir gagné!
Répondre
Publicité