Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
22 juillet 2009

Cinéma!

..Programme de cette après midi avec mes jujus

CINEMA

ont a été voir

L'âge de glace 3

http://2.bp.blogspot.com/_BeKO1mwBmI0/SedGXm1aIfI/AAAAAAAAAEc/QUXI8qAxksY/s400/Ice+Age+Dawn+of+the+dinosaurs.jpg

Les héros de l'âge de glace se retrouvent dans le monde des dinosaure
avec des scènes assez marrante...

les filles ont été contente d'avoir été le voir et moi aussi

.....................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chouette! à un jour près nous avons eu le meme programme!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
F
avec mon fils (18 ans) on veut justement aller le voir.
Répondre
J
On a l'intention d'emmener les enfants le voir quand mon homme sera en congé.
Répondre
G
nous y allons demain alors chut n'en dit pas plus... bisous !!!!
Répondre
M
Je n'ai pas été le voir, mais je sais que ma fille (26 ans) a beaucoup aimé !
Répondre
Publicité