Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
28 juillet 2009

Fimo

Hier, comme il pleuvait,
j'ai verni les perles et boutons en fimo,
fait avant nos vacances mais pas eu le temps de les vernir,
maintenant c'est chose faite


100_8481
100_8478100_8479

ne faites pas attention à la date sur les photos, c'est bien aujourd'hui qu'elles ont été faite...
......................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça m'a l'air bien joli tout ça, montre nous vite ce que tu vas en faire !
Répondre
J
superbe ! trop mignonnes tes coccinelles et les p'tites grenouilles ! bravo !
Répondre
S
Très sympa,j'aime beaucoup les couleurs!<br /> Et puis là, y'a tout plein de p'tites coccinelles, c'est chouette...
Répondre
A
Tu te débrouilles super bien en Fimo ; tes perles sont très réussies. Je te souhaite une très bonne journée. AGD
Répondre
L
Que vois-je ? Des grenouilles ! Trop mimies en plus ! ;-)
Répondre
Publicité