Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
12 août 2009

photo ensemble Elsie

Enfin Miranda a bien voulu que je la prenne en photo
avec l'ensemble Elsie que m'avait envoyé L'artiste Fée du fils
je vous l'avais montré

100_8501
100_8502

Et j'ai surpris une de ses soeurs vouloir essayer le haut
alors je m'y suis mise, agrandissant un peu celui de la petite soeur
et...

100_8503100_8504
recto                                             verso

elle est contente,
mais maintenant c'est sa jumelle qui en veux aussi...

................................................................................................................

et de petite réalisation en fimo faites avec les filles et même la petite

100_8507100_8508100_8509

pendant que je m'essayais au macaron (pas terrible pour le 1er essai)
et les boutons

100_8511
100_8510

mes filles se sont amusées à ça...
des pendentif et des bagues...

le temps avait passé vite et on s'était bien amuser


Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est ravissant sur les plus grandes comme sur les petites. Bravo pour la réversibilité !
Répondre
A
elles sont coquettes dans leurs nouvelles tenue elsie.
Répondre
I
Très réussie ton elsie ! J'ai acheté deux carrés de fimo mais je n'ai pas encore essayé !
Répondre
L
Et bien , tu as bien travaillé dis-donc !
Répondre
J
Miranda est toute jolie avec son ensemble ! Ta "reproduction" est aussi jolie, 2 en 1 en plus, bravo, je comprend que sa soeur en veuille une aussi !
Répondre
Publicité