Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
17 août 2009

un petit clein d'oeil...


Pour petitechouette

voici le tableau dont je t'ai parlé dans mon dernier message

100_8519

Ce tableau m'a été offert il y plus de 20 ans de ça,
par une amie de mes parents
un cadeau qui m'avais très touché alors que j'étais bien petite

petitechouette je t'offre cette photo, si tu veux la mettre sur ton blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j adore c est splendide!!!!!!!!!!!!!bisses jojo
Répondre
S
superbe !<br /> vraiment !<br /> et elle porte bonheur dit on !
Répondre
5
Tres joli tableau! je comprends pourquoi tu y tiens!!!bonne journée Felora!
Répondre
P
Merci ma belle,je n'y manquerai pas lors de mon prochain article,merci de tout coeur d'avoir pensé à moi.tu es adorable.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
Publicité