Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
26 août 2009

du scrap à gagner...

Scrapdefanie organise un petit jeu pour fêter son blog candy

plein de choses à gagner


voici ce que gagnera la première tirée au sort ( ou le premier )
 

il s' agit :
  - un lot de deux plaques à embosser ( soit 4 motifs différents) fiskars
  - un lot de 200  oeillets de différentes formes ( soleils, étoiles,coeurs...) fiskars
  - une perforatrice étoile EK succes
  - une boite d' attaches parisiennes carrées, couleur argent  making memories
  - un lot de 60 fleurs prima
- un ensemble EK succes composé de : une spirale, une couverture et un fond noir pour un mini album de 20 cm et des feuilles avec différents motifs
 
  et pour la deuxième
 
 
  il s'agit de :
 
  - perforatrice petit chien ( trop mignonne) EK success
  - un mini album " portefeuille" avec des petites pochettes transparentes EK success
  - une pochette de stickers ponctuations EK success
  - un ensemble de 15 petites feuilles 15 x 15 cm making memories et dovercraft
  - un lot de 10 étiquettes K & company
  - 4 décos en bois ( 2 fleurs, 1 papillon et 1 oiseau )
  - 7 chipboards fleurs maya roads
  - un lot de formes en feutrine

    Désolée pour les photos, mais je n'arrive pas à faire de copié-collé,
je réessaierai plus tard

Allez vite voir sur son blog pour voire ça de plus prêt

http://scrapdefanie.over-blog.fr/article-34541688-6.html

BONNE CHANCE A TOUTES ET TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou merci pour l'info je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
P
Merci pour l'info,<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
L
Merci pour l'information. Je vais voir si je peux y participer.
Répondre
Publicité