Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
3 septembre 2009

Rentré...

Ca y est c'est la rentrée...

Mon grand a déjà fait ça rentrée hier, aujourd'hui il reste à la maison,
pour laisser le collège au 6ème...
alors tout content, il a accompagné ses sœurs à l'école.


Les jujus ont bien repris le chemin de l'école, avec leur nouvelle maîtresse
(elles sont dans des classes différentes)

Et Miranda tout allait bien,
jusqu'à arrivé devant la porte de sa classe,

je me doutais un peu de ce qu'elle allait faire
malgré qu'on l'ai préparé pour sa 1ere rentrée...

Elle s'est mise à HURLER,
mère indigne que je suis je l'ai confié à sa maitresse et je suis partie

(mon grand et moi, nous sommes resté dans le hall de l'école,
là où on pouvait la voir sans qu'elle nous voit)
Et bien, elle a bien hurlé et pleuré,
comme sa maîtresse l'a prise dans ses bras pour la consoler un peu,

Miranda s'est mise à lui donner des coup de pied...

La rentrée comme bien!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec tout ce petit monde à l'école, tu auras le temps de faire de jolies créations tilda peut être ! ?
Répondre
M
Du caractère, la petite Miranda ;-) Pas eu droit aux pleurs dans ma classe cette année.
Répondre
G
pas facile la rentrée.... ce qui est rassurant, c'est la réaction de la maîtresse... il faut voir le bon côté des choses et pis, même si elle ne te raconte pas dans les détails ce qu'elle a fait dans la journée, elle va être contente de rentrer à la maison et te retrouver...<br /> bon courage !!!
Répondre
W
hihihi... c'est mignon, ça me rappelle des souvenirs!
Répondre
J
Aïe ! oui ça commence mal, j'espère que ta puce va se calmeret s'amuser avec ses nouveaux copains ! bisous et bon courage
Répondre
Publicité