Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
15 septembre 2009

Reprise des cours de couture...

Je suis super contente,
aujourd'hui les cours de couture ont repris
plein de réa en prévision...

aujourd'hui, on n'a pas fait trop chauffer nos machine à coudre,
on c'est raconté nos vacances, nos envies pour la couture...

Moi je vais pouvoir rebroder avec leur belle brodeuse,
faire des protèges cahier, finir quelques petits encours
que j'ai pas pu finir pendant les vacances

Une rentrée déjà bien charger
Je vous montrerais ça à fur et à mesure


..............

...un petit aperçu de ce que j'ai fait...
je ne vous en montre pas plus, je ne l'ai pas fini
et c'est une petite commande pour belle-maman,
et je ne veux pas qu'elle le voit avant

100_8570

mais je pense que quelques unes d'autre vous ont trouvé ce que c'est




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien de la chance, nous les cours ont stoppé !!!
Répondre
N
On dirait que ça va être joli et les couleurs sont très douces. belle maman n'a qu'à bien se tenir jusque là! bisousssssssssssssssss et doux WE pour toi
Répondre
K
C'est un super cadeau que tu lui prépares là. Je suis sure qu'elle sera ravie. Je t'embrasse et bisous aussi aux enfants et à Seb.
Répondre
T
c'est bon de refaire travailler ses petits doigts, n'est-ce pas Felora!! et j'aime beaucoup l'association de ces deux couleurs, c'est très provençal, j'aime beaucoup!<br /> bises!
Répondre
K
Oh qu'est ce que c'est ? vite fais nous voir le reste ! kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
Publicité