Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
25 octobre 2009

un escargot...

Trouver dans le jardin de Sylvie "un lapin sur le fil"

elle m'avais demandé, si je pouvais lui envoyer le tuto, ce que j'ai fait,

et elle aussi là fait... et déjà depuis un petit moment,
mais honte à moi, étant aller que très rarement sur la blogo ces dernière semaine,
je n'avais pas vu qu'elle y avait mis sa photo

https://storage.canalblog.com/94/17/581201/43717796.jpg

il est pas beau, son escargot !!!

vous pouvez aller le voir d'un peu plus près sur son blog

je m'excuse encore un fois, ne m'en veut pas s'te plait...

edit :

et elle en a fait un deuxième

P1140825___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très bel escargot....il est tout doux on en mangerait lolll! bisoussssssssssssssss
Répondre
A
Il est magnifique !
Répondre
M
Ces escargots sont trop... chouettes !
Répondre
S
d'avoir mis la photo de mon escargot sur ton blog!!!<br /> tu as vu j'en ai fait un autre avec du tissu Kaffe Fasset pour le salon des bébés lecteurs, il accueillait les arrivants et tout le monde a été charmé!!!<br /> Merci encore pour le tuto!!!<br /> bisous
Répondre
J
Il est super joli son escargot ! bisous
Répondre
Publicité