Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
5 novembre 2009

En attendant Noël

Plusieurs d'entre vous nous montre déjà depuis quelques temps,

ce qu'elles préparent pour leur marché de Noël

moi aussi je veux vous montrer quelques petites bidouilles pour notre marché de Noël,

ce n'est pas grand chose, mais bon...

P051109_18

c'est un peu le fouillie,
en détail :

P051109_18

du tissus patch au motif de Noël
que je transforme en petite pendouille

P051109_18

ils ne sont pas tous fait,
mais découper et prêt à être garnie de ouatine

P051109_18
on ne voit pas très bien,
sur le gauche c'est un petit pochon
et à droite sa pendouille assortie

Je prépare aussi des sacs à tartes, des cornets...
peut être des pommes (Tilda) si je reçois le livre (bientôt j'espère)
je vous les montrerais monter, ce sera plus joli à voir.

Les journées ne sont pas assez longue pour tous faire et comme je suis la seule à vouloir faire des petites choses "en couture" pour le marché de Noël, ça n'aide pas vraiment...


à très bientôt pour la suite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est joli comme tout, les pendouilles, j'adore !!
Répondre
M
Très bôoooooo tout ça !!! belle soirée à broder de jolies petites croix au coin de la cheminée !!!
Répondre
N
Bonjour Felora....ça avance des bidouilles? en tout cas comme je te l'ai dit celle là sont belles! bisoussssssssssssss et merci pour tes petits mots doux chez moi! belle journée
Répondre
N
jolie production<br /> bisous<br /> nath
Répondre
G
tout d'abord merci pour ton passage chez moi.<br /> tes pendouilles sont tres jolies ! c'est tres chouette pour decorer le sapin !<br /> gros bisous
Répondre
Publicité