Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
15 novembre 2009

2 Chats...

On me les a rendu l'autre jour

je les avais prête pour leur expo
ils avaient été mis sous vitrine
et sur les photos que je vous avais montré ici
on ne les voyais pas très bien
alors les voici de plus prêt

100_8571100_8572

......................................................................................



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont vraiment mignons ces minous, j'en ai aussi un peu partout. ;-))
Répondre
M
Qu'ils sont mimis !
Répondre
C
Ils sont vraiment très beaux.<br /> Bizzzz<br /> Myriam
Répondre
K
adorables petits chats... mais je connais bien ce modèle !j'ai les même "chez moi" biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
J
Ils sont tout mignons ! bravo !
Répondre
Publicité