Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
15 novembre 2009

Protège carnet de santé...

d'après un tuto de la prof de couture
voici un des protège carnet de santé fait pour mes enfants
celui-ci est fini les autres sont en cours

100_8581
extérieur lin et broderie machine
100_8582
intérieur j'ai choisi ce tissu au motif animaux de la ferme
et son marque page

on a choisi de faire de grand rabats
pour y ranger ordonnance ou autre papier

si l'une de vous est intéresser je vous donnerais le tuto


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je trouve votre protège carnet de santé très joli.<br /> Pouvez-vous m'envoyer le tuto ?<br /> Merci par avance.
Répondre
I
Il est très joli !
Répondre
J
Bien rangé dans cette pochette personnalisée le carnet de santé.<br /> Beau travail.
Répondre
E
Très joli! sobre mais tout mignon!!!
Répondre
B
J'adore c'est vraiment une chouette idée!! Bon je n'ai pas encore d'enfant mais bon... pourquoi m'en faire un pour moi ;) hihi !!*Pourrais-tu m'envoyer le tuto stp? <br /> astrid_7@hotmail.fr<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
Publicité