Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
26 novembre 2009

Une petite pause...

un peu forcé...
mes enfants sont malades
ne vous inquiéter pas c'est pas la grippe...

la classe de mon grand à fermer,
les filles l'une après l'autre se sont passées leur rhino
donc tout le monde à la maison,
et pas facile de me promener sur la blogosphère et aller sur vos blogs

donc je mets mon blog en pause, je mettrais juste à jours les participantes à mon jeu anniversaire

j'ai également du travail qui m'attend, mes swap à terminer rapidement
et mes bidouilles pour le marché de Noël à finir...

je vous dis donc à très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon courage <br /> ns c'est la grippe qui s'est invitée chez ns<br /> bisous<br /> nath
Répondre
K
Bon courage !!! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
P
Bon courage ma belle et j'espère que tu vendras beaucoup sur ton marché de Noël<br /> A bientôt.
Répondre
L
Eh ben quel programme ! Bon courage Rosa . Bises
Répondre
L
Bon courage et bon rétablissement à tes enfants!
Répondre
Publicité