Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
3 décembre 2009

Merci facteur

Hier dans ma BAL,

y avait un petit papier du facteur me disant qu'un colis m'attend à la poste

Et dans ce colis y avait...

le swap "dans mon sac de fille..."

organiser pour Lu

100_8640

une petite vu d'ensemble

c'est pas beau tout ça...

100_8641

recto du sac

100_8644

porte clef (tout mimi)

100_8645

porte monnaie forme berlingot (j'adore)

 100_8648

un miroire coeur,

lime à ongles,

une super gourmandise (celle que je préfère en fait)

une petite carte Citronille

.......................

un petit mot pour Lorr74

Merci beaucoup pour ce swap, il est super, j'adore ce que tu as fait

Mille Merci

........................


bientôt je vous montrerais ce que j'envoie à ma swappé

juste un petit détail

https://storage.canalblog.com/91/26/660257/46928445.jpg

à bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolis
Répondre
N
très sympa<br /> bisous<br /> nath
Répondre
B
Comme c'est MAGNIFIQUE tout ce que tu créé !<br /> J'ADORE !<br /> A très vite.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
Répondre
J
Whaou ! c'est super joli tout ça ! c'est génial tu as été super gâtée ! bravo à Lorr74 !
Répondre
L
Moi aussi, j'envoie le mien aujourd'hui vendredi.
Répondre
Publicité