Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
4 décembre 2009

swap


Hier je recevais mon swap "dans mon sac de fille"

et aujourd'hui c'est moi qui l'envoie à ma swapé mystère...

j'espère que le contenu du colis lui plaira

100_8656

je vous montre dès qu'elle l'as reçu

........................

Maintenant je vais pouvoir me consacré à mon autre swap

"Swap Noël" que je partage avec Jossy


Publicité
Publicité
Commentaires
P
voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bref un forum plus que sympa!!
Répondre
K
oh que de couleur scintillante ds l'emballage ! le contenu va être superbe... j'en suis sûre. J'ai hâte de voir ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
B
A très bientôt !<br /> Très bon week-end !
Répondre
M
Vivement la réception !
Répondre
J
Des beaux paquets dorés vivement que le facteur les livre ! ;-))<br /> Merci Petite Chouette de nous faire des compliments tu es adorable.<br /> Bonne fin de journée, bisous.
Répondre
Publicité