Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
5 décembre 2009

vérifier si vous êtes sur la liste....

Je viens de remettre à jour les participantes et participant à mon petit jeu

vérifier bien que vous êtes bien noté

je ne voudrais pas qu'il y ai des oublies...

26 c'est pas mal pour mon 1er jeu,

merci à toutes et tous

J'ai une idée
Libellule du nord
L'atelier de sev
Zipo
Josy d'Apolysse
Caramiel
Domi
Nath06
Estelle
Isabulle
Mavacre
Méli-Mélo de Lo
Nadine
Petite chouette

Altea

Valou

Mu

Papilounette

Evalou

Syla (un lapin sur le fil)

Kathleen

Doodi

Tortue

Léo

Binchy

Rej

BONNE CHANCE A TOUS(TES)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mille mercis. J'adore ton cadeau.
Répondre
C
J'y suis !! Super !! Bonne nuit ;-)
Répondre
P
Mon pseudo est bien là,il reste à attendre encore un peu pour découvrir la chanceuse.<br /> Bisous du soir.
Répondre
E
Hihi no problem j'suis la!!!=)
Répondre
B
J'espère que je ne me suis pas trompée... pour le jeu ! Je te laisse le soin de vérifier !<br /> Très bonne soirée.
Répondre
Publicité