Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
8 décembre 2009

soucis chez canalblog...


Je reçois comme certaines des message datant de 3 jours à 1 semaine (voir plus pour certain)
alors je n'excuse car vous n'avez pas reçu de petits mots de ma part.
Je ne pourrais pas répondre à tout le monde, y a trop de message, mais je les lirais

Je vous remercie toutes pour vos messages laisser sur mon blog

à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
guette ton facteur la petite vache arrive sit moi quand tu l'auras reçu!bizou
Répondre
K
ahhhhhhhhhhh la la ! le progrés !!!! ça marche pas toujours comme il faut ! il faut prendre son mal en patience ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
P
Et bien ,t'as un succés fou,ne te fais pas de soucis à l'approche des fêtes on est toutes un peu débordées.<br /> Bisous.
Répondre
5
comme tu le sais ,hier j'ai reçu les mails datant d'une semaine à 3 jours...
Répondre
B
A moi aussi ! Tout en double ! Ce n'est pas grave ! Ca arrive ! <br /> Quant-à moi, je n'arrive pas à répondre à tous mes messages... c'est pas facile !<br /> Pourtant tous vos blogs sont MAGNIFIQUES !<br /> A très vite...<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
Répondre
Publicité