Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
12 décembre 2009

a y est... reçu


ma swappé surprise m'a confirmé qu'elle a bien reçu son colis

Les créas de Tita

Pas facile de trouver un sac qui pourrai lui convenir, surtout après avoir été faire un tour sur son blog

alors voilà ce qu'elle a reçu

100_8652

un aperçu d'ensemble,
une carte,
un sac,
une pochette,
un porte clef buste,
du fard à paupière or (pour les fêtes)

en détail

100_8653100_8649

100_8655
100_8650

100_8651

sac et pochette d'après les tutos de un petit bout de fil

porte clef buste d'après le tuto de Nadja du blog Dans mon bocal

je suis contente toutes ces petites choses lui plaise,

Merci à Lu pour ce swap, qui à été très plaisant à réaliser

à bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbe elle a du être ravie!!!
Répondre
V
coucou felora purée ton sac et ses accessoire sont splendides je reve de m'en faire comme ça... très bonnejournée et merci pour les tutos
Répondre
K
bravo miss félora ! ce sac est tout simplement magnifique ! j'aime bcp couleurs, tissu et modèle !!!! biz et bon we kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
B
le sac est trop beau!bisousss
Répondre
K
BRAVO ! C'est réussi !!!! tu peux être fière , j'aime bcp le modèle et surtout le tissu ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
Publicité