Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
15 décembre 2009

Dans ma BAL


C'était le 19 novembre, chez Mavacre,

sa puce tira au sort et c'est moi qui était inscrit sur le papier

Je n'en revenais pas, j'ai du aller voir et revoir si c'était pas une erreur
et voici ce que je reçois dans ma BAL

https://storage.canalblog.com/18/84/480061/46565140.jpg

un super sac donc le modèle s'appelle désormais "Felora"
et ses accesoires
pour voir plus en détail, vous pouvez aller sur son blog

Mavacre, je t'ai piqué ta photo car celles que je fais sont pô belle et trop sombre

Merci à toi Mavacre et à ta puce
c'est un super cadeau d'anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité