Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
31 décembre 2009

Au revoir 2009...


Dans quelques heures, une page sera tournée sur 2009
pour laisser place à 2010,
une année qui fut ma découverte de la toile,
une année qui s'est enrichit d'amies virtuelles
(franchement je ne l'aurais pas pensé, quand je me suis lancé dans l'aventure)
et qui m'a donné envie de bidouiller plus
et ça grâce à vous toutes
grâce à celles qui me reste fidèle
grâce à celles et ceux qui font un passage sur mon blog
qui laisse ou non un message

plus de 5800 visites
plus de 800 messages
et 32 abonnés à ma newlettre

Un grand MERCI à vous tous pour cette aventure virtuelle et que 2010 apporte à chacun et chacune de vous plein de bonne choses à vous et à vos proches

et que les créativités et réalisations dépassent 2009


BONNE ANNEE 2010

http://www.navimag-pro.com/site_img/ARTICLES/large/voeux-2010-id594.jpg
image provenant de recherche sur google

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens te souhaiter une très belle année 2010 pleine de joie et d'amour, gros bisous !
Répondre
M
2010 pleinne de rencontres, bidouillages, tricotages, crochetages, couturages ... Tout ça, quoi ;o)
Répondre
F
bonne année à toi aussi! que tous tes voeux se réalisent biz
Répondre
K
Bonne Belle et Douce année à toi Félora mais aussi à tes proches !!!!! Biz et à trés trés bientôt sur la blogosphère KINA<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
B
TOUS MES MEILLEURS VOEUX pour cette nouvelle année qui commence !<br /> BONHEUR ! SANTE ! AMOUR ! AMITIES ! Enfin que tous tes souhaits se réalisent !<br /> Très bonne continuation avec ce blog qui nous a permis de nous connaître et à très vite.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Répondre
Publicité