Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
2 janvier 2010

Swap Noël suite


Voici une photo d'ensemble de ce que j'ai envoyé à Josy d'Apolysse
pour le swap Noël


https://storage.canalblog.com/37/08/546219/48096881.jpg

une carte de voeux
une valisette tuto de chez "un petit bout de fils"
deux bougies pour décorer sa table
un coupon de tissus chat
une assiette vide poche chat de chez Mu
deux coeurs Tilda
et des gourmandises


pour voir de plus prêt aller voir sur son blog

et pour voir ce que j'ai reçu de sa part c'est ici

Je remercie une nouvelle fois Petite Chouette d'avoir organiser ce swap

à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis donc elle a bien été gaté
Répondre
N
bel échange<br /> bisous<br /> nath
Répondre
K
bel échange beau travail bizzzzzzzzzzzzz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
A
Oh... tu as bien travaillé... c'est superbe tout ça. cœurs et trousse sont vraiment très très jolis... Bises. AGD
Répondre
L
Bonjour Felora. Je t'envoie mille voeux pour cette année 2010. Qu'elle soit propice à de multiple swap auxquels très certainement, je participerai. Bisou et à bientôt !
Répondre
Publicité