Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
3 janvier 2010

un point sur mon jeu...

à gagner un porte clef qui ressemblera à celui-ci

https://storage.canalblog.com/52/40/612052/47364870.jpg

les détails du jeu sont ici

voici la liste des participants :

mavacre

altea
kat
Dany
thierry
petitechouette
rejeanne
Libellule-du-nord
jacqueline
valou
jakie
petits-trucs
Arbrealaine
sid.djcv



si j'ai oublié quelqu'un... faites moi signe...

et vous pouvez encore jouer aujourd'hui

...Bonne chance à toutes et tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ha oui il est trop beau !!!
Répondre
G
trop mignon ce porte-clez !!! Bonne Année 2010 Felora, qu'elle soit riche en création mais surtout en amour, santé, amitié....
Répondre
P
Il est vraiment original ce porte clé ,merci de nous proposer ce petit jeu.<br /> Bon dimanche.
Répondre
L
Merci felora. Tu ne m'as pas oubliée. Je vous souhaite à toutes une bonne chance
Répondre
Publicité