Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
5 janvier 2010

Qui a gagner?????


Le tirage au sort à été fait hier,

mais j'ai pas eu le temps de venir sur le net pour afficher


alors 2 personnes ont trouvé le réponse à la question :

Dire ce que mon zhom m'a dit quand je lui ai montré ça

https://storage.canalblog.com/52/40/612052/47364870.jpg

je tiens à préciser que c'est ma p'tite puce qui à tirer au sort

ceux qui ont trouvé la bonne réponse qui est des "portes jartelles"sont :

Altea et Thierry

alors au tirage le hazar à voulu

Altea

j'ai refait un tirage avec tous les participants et c'est

Mavacre

Les filles j'attends vos adresses
pour les portes clefs,
je dois en faire pour des amis qui ont bien aimé
alors vous aurez à choisir
mais il me faut un peu de temps pour les faire


je remercie tous les participants,
et désolé pour ceux qui n'ont pas été tiré au sort,
peut être pour un prochain jeu...

Nhala, je suis désolée mais le tirage au sort avait été fait le matin avant le départ pour l'école

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aie, mal lu très déçue surtout qprès avoir donné la bonne reponse! Pas très normal snif
Répondre
T
Coucou, on fais comment pour donner son adresse stp? Vais tenter via ton mail que je reçois, suis trop contente
Répondre
M
wouaw!!!<br /> hier soir en lisant mes mails j'ai ouvert toutes les pages qui m interessaient ....dont la tienne en pensant les lire aprés le repas........il y en avait trop et l'ordi à eu un bugg!!!<br /> Alors du coup pas de visite chez personne, et c'est avec grand plaisir que je découvre que j'ai gagné!!! c'est génial.....<br /> merci et gros bisous+++<br /> et pour le temps.....on en manque toutes!!! tu me previendra juste quand ça sera pret!!
Répondre
L
BRAVO AUX GAGNANTES,CE SERA POUR UNE AUTRE FOIS.GROS BISOUS
Répondre
N
Aucun souci, je sais que j'étais en retard et en plus je n'avais pas la bonne réponse.. Mais c'est très gentil d'avoir pensé à vous adresser à moi =)
Répondre
Publicité