Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
21 janvier 2010

Ma rencontre avec Cécile...


... c'était le 12 janvier dernier,
que j'ai eu la chance de rencontrer Cécile (Facile Cécile)
je m'étais inscrite à son atelier de broderie,
à la boutique d'Emma
on était plusieurs à attendre ce jour avec impatience

[DSC01076.jpg]

on ne me voit pas sur la photo, je suis cacher derrière Cécile

Le but de cet atelier broderie étant au finale de réaliser un Pouf
en embellissant par de la broderie un motif de tissus sur un tissus uni

je n'avais pas pu prendre de photos au début
mais vous pouvez voir sur le blog de Nathalie
le début de plusieurs merveilles

Je ne suis pas encore arrivé au Pouf,
mais voilà un petit aperçu

100_8684

le plus gros de
du travail est fait,
je n'ai plus qu'à le transformer en Pouf...

...Ce fut une superbe journée...

Merci à Emma, Nathalie, et à Cécile pour cette journée

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien belle rencontre !<br /> <br /> PS : as-tu reçu ma petite enveloppe ?
Répondre
S
merci pour ta visite sur mon blog, et pour ton commentaire. J'aime bien quand des nouvelles personnes viennent me faire un petit coucou, ça me permet de visiter moi aussi de nouveaux blogs que je ne connais pas. C'est ce que je fais avec le tien aujourd'hui, je le découvre avec plaisir.<br /> ça avait l'air sympa cet atelier broderie, quel beau travail ! bravo ! bisous et à bientot
Répondre
5
la vache c'est magnifique !! comme dit libelluledunord:RESPECT!!
Répondre
N
quelle chance !!!<br /> jolie broderie<br /> et joli relooking de ton blog<br /> bisous<br /> nath
Répondre
S
C'est splendide !
Répondre
Publicité