Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
25 janvier 2010

SAL la petite brodeuse 1 & 2


Je suis un peu en retard sur le SAL de la petite brodeuse

qui est proposé par Les Broderie de Lili

alors voici mon avancé

étape 1

100_8685

et l'étape 2

100_8688

un magnifique visage,
j'ai craqué quand Lili à proposer ce SAL



Publicité
Publicité
Commentaires
B
je l vois un peu partout , elle est magnifique cette brodeuse , mais les points comptés ......
Répondre
M
Très belles réalisations - bravo<br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
B
oh ! comme c'est tendre , ce joli visage, une patience d'ange, pour réaliser cela !
Répondre
Z
je le ferai aussi un jour !!!!!
Répondre
L
très joli
Répondre
Publicité