Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
26 janvier 2010

SAL la petite brodeuse 3


A y est, j'ai rattraper mon retard,

je suis prête pour la suite

100_8694

un vraie plaisir à broder, si il y en a qui hésite... faut pas...


Bon maintenant faut que je rattrape mon retard

pour le SAL de la corbeille de un petit bout de fil

et que je finisse mon Poufff
j'y ai rajouté quelques petites choses,
je vous le montrerais un fois fini...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli tout ce point de croix !!! la petite fille ou les ballons coeurs, tout cela est très joli !!
Répondre
K
c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo félora ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
B
A D O R A B L E !<br /> JE T'AI TAGUEE ! Va voir sur mon blog ce que tu dois effectuer... Ce n'est pas difficile mais cela peut s'avérer RIGOLO ! Voir même très RIGOLO ! Lol !<br /> Gros bisous.<br /> Binchy.
Répondre
V
waouh quelle avance elle est superbe ! bravo
Répondre
P
Tu as bien travaillé ,quelle avancée.Bravo c'est trop mignon.<br /> Douce soirée.
Répondre
Publicité