Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
30 janvier 2010

Tagué par Lo


Méli-Mélo de
Lo m'a tagué, il y a déjà quelques jours,
alors voilà...

le principe est de prendre la 1ère photo qu'il y a dans "mes images"
de la poster sur le blog et de la commenter...

Ensuite de choisir 6 copines à taguer...

Alors voilà ma 1ère photo

P300809_14

Commentaire :
c'est Johanna (une de mes jujus) qui a des nénés... je précise qu'elle a 7 ans,
je ne sais plus ce qu'elle avait mis sous son débardeur pour avoir des néné comme ça
et la photo d'après, c'est sa soeur qui elle aussi à des nénés...
On a bien rigolé ce jour là...

par la même occasion vous découvrez mon coin à bazar derrière.

JE NE TAGUE PERSONNE, SI D'AUTRE VEULENT LE FAIRE ELLE SONT LIBRE

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah lala les élires de fifilles !!!! trop mignonne petite louloute !!!! elle est presque le même âge que mon fils ainé ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
A
Bon dimanche!
Répondre
L
Merci d'avoir joué le jeu ! Bon dimanche ma belle !<br /> bises Lo
Répondre
M
On s'amuse bien chez toi!!!<br /> biz et bon dimanche!
Répondre
B
Comme c'est RIGOLO !<br /> Très bon dimanche.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Répondre
Publicité