Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
4 février 2010

Dans ma BAL


Hier voici ce que j'ai reçu de la part de Sandrine "Le Tambour du Chas"


https://storage.canalblog.com/87/65/611053/49326915.jpg

je lui ai piqué la photo sur son blog,

si vous voulez aller voir de plus prêt...

Un énorme cadeau en remerciement d'avoir été la 1ère à broder sa 1ère grille

Merci Sandrine pour ce cadeau,
j'essaie de faire au plus vite pour te montrer ce que va devenir ta grille

Je vous laisse j'ai des petites croix qui m'attendent...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que de belles crés et de jolies attentions ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
J
De très jolis cadeaux, une belle surprise !<br /> Bisous
Répondre
5
merci à toi!!!GROS BISOUS!!
Répondre
P
Tu as été bien gâtée ma belle.<br /> Douce journée.
Répondre
A
C'est magnifiques,bonne journée!
Répondre
Publicité