Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
21 février 2010

Ronde 2010... 1ère

Je n'étais inscrite à la Ronde 2010 organisé par Kréakado

et nous devions commencer nos envoies en Février,

et c'est Marie Claire qui a reçu ma toute 1ère enveloppe

la voici en photo...

100_8757

100_8758

une Rose sur le devant
fils DMC n°48 (dégradé rose),
fils Venus n°2010 blanc,
pro filo n° 18 rouge,
et du fils doré pour le contour des pétales

pour l'arrière :
pour les roses et les coeurs
fils DMC n° 99 mauve dégradé
et pro filo n° 243 vert

le tissus que j'ai utilisé pour faire la doublure
est celui que vous voyer sur la photo
(qui cache l'adresse)

et les coeurs qui forment le tour de l'enveloppe
sont fait avec ma MAC
et avec du fils broderie machine rose
(une petit plus de ma machine)


un bon moment de stress, voyant les jours passer,
je pensais pas la finir et l'envoyer avant la fin du mois
mais j'ai réussi,
maintenant plus qu'à préparer la suivant,
et chercher un motif...


je suis juste dessus par la poste qui n'ont pas voulu m'expédier mon enveloppe, même sous plastique, car jamais vu par chez moi...
et même pas un beau timbre, pour causse de rupture de stock
alors j'ai du l'envoyé sous enveloppe craft et une vignette bleu pas belle
pas cool du tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouh elle est très belle<br /> cela a du te demander du temps pour la réaliser car elle splendide<br /> bises
Répondre
M
elle est trés jolie !<br /> et ne te laisse pas faire par les postiers !!!! LOL !<br /> bisous
Répondre
J
Elle est superbe ! bravo !
Répondre
A
Superbe bravo,bon dimanche!
Répondre
J
Très jolie, et tu l'as doublée en plus félicitations.<br /> Amitiés
Répondre
Publicité