Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
25 février 2010

encours de petites xxx


Je ne savais plus où il était passé,

Parfois ça arrive chez y des trucs qui disparaissent et qui réapparaissent plus tard, mais sans que personne y touche...

Mais y doit y avoir parfois des petites mains qui se promènent... lol

Et donc je l'ai retrouvé, glissé entre les pages du magazine (où y a sa grille)... je ne me souvient plus du titre, je vous le redirais quand je l'aurais récupéré, parce que je l'ai prêté à une amie...

de quoi je parle... vous vous dites...

et bien en décembre j'ai entamé ça

100_8764

il manque le haut  et un bout en bas

c'est mes 1ère croix sur du lin, et pas facile du tout
pour celle qui connaissent le modèle, il y a des erreurs,
mais j'ai pas eu le courage de défaire...


Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon ben il te reste plus qu'à le finir, allez au boulot! biz
Répondre
L
Oublier un si joli travail dans un coin, alors qu'il ne te demande qu'une chose " termine-moi !"<br /> Y'a plus qu'à je crois et ça va être sympa comme tout.<br /> Moi aussi j'ai fais qqs pièces sur lin et ça rend vraiment bien .<br /> Bises Lo
Répondre
B
Je ne vois pas les erreurs ! C'est MAGNIFIQUE !<br /> BRAVO et très bonne continuation.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
Répondre
J
Joli ce modèle, il est encore de rigueur l'hiver n'est pas tout à fait fini.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
jolie broderie<br /> bisous<br /> nath
Répondre
Publicité