Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
28 février 2010

Mon 1er tricot...


Ce matin réveillé à 4h00, et plus envie de dormir,

je me suis dit pourquoi ne pas essayer de tricoter...

ça fait pas de bruit, et si je me trompe ni vu ni connu...

2 pelotes pompon plus tard et voilà ce qui en est sorti

Ma 1ère œuvre tricot...

100_8775

fils pompon de chez MT, aiguilles n°6

Pas très difficile à faire, toujours la même maille
et avec les pompons ça avance drôlement vite
et le résultat assez joli

J'ai besoin de votre aide :
mon problème c'est que je suis au bout
et je ne sais pas du tout comment arrêter...

Merci d'avance à celles qui me diront comment faire

bizouilles


EDIT :

Merci à toutes pour vos commentaires, aide et encouragement

je vais pouvoir enfin finir

Bisssses!!


Publicité
Publicité
Commentaires
E
c est super bien fait bisessssssssss
Répondre
P
Je ne sais pas tricoter ,j'aurai voulu t'aider,superbe ce ton et cette écharpe sera trop belle.<br /> Douce soirée.
Répondre
A
alors pour terminer ton tricot:<br /> tu tricote deux mailles et tu passes celle qui se trouve en dernier sur ton aiguilles de droite sur l autre maille puis tu va re-tricoter une mailles et tu recommence a repasser ta maille du fond sur le premiere.<br /> donc d un coté tu ton echarpe et de l autre deux mailles sur une aiguilles puis une seule et tu fais jusqu au bout comme cela et quand tu n as plus qu une maille sur ton aiguille de droite tu passes la laine a la main dedans pour la fermer.<br /> j espere que j ai etais clair.<br /> bisous
Répondre
S
Très joli !
Répondre
A
Pour un premier il est super bravo,bonne journée bisous!
Répondre
Publicité