Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
3 mars 2010

Swap Dans mon sac de bidouilleuse

Dimanche, ne pouvant pas utiliser ma MAC à cause des coupures de courant à répétition
(Ma Mac étant électronique, elle n'aime pas ça)

après l'écharpe,
je me suis donc mise à continuer mes bidouilles pour le swap dans mon sac à bidouilles...

un petit aperçu,

100_8776

mais pas plus sinon ma swappé saura tout de suite que c'est pour elle


Tout ça pour dire que je ne suis pas du tout en avance,

- le contenant... faut que j'assemble
- le petit contenant... pas fait
- une bidouille non éphémère... j'y vais demain
- bidouille éphémère... fait
- une gourmandise... fait


Je suis très en retard sur ce swap

sans compter les autres bidouilles qui attendent d'être fini...



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli !
Répondre
A
felora la femme la plus occupe du monde elle cours tout le temps <br /> ma pauvre.<br /> allez courage je te pousse regarde je suis derrière toi et je t aide a courir plus vite lol<br /> bisous
Répondre
Publicité