Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
5 mars 2010

une bonne action...

Des coeurs pour Cassendra

Cette action est organisée par Lili du blog Les broderie de Lili.

Voici le message sur son blog


Bonjour mes amies!!!!
   
    Je viens vous faire ce petit article ce matin, car suite à mon article sur mes encours du moment, j'ai été très touchée par le commentaire de Kelly.
   
    Je me permet donc de vous faire un copier coller de ce qu'elle a écrit!!!! J'espère que tu ne m'en voudras pas ma belle.
   
    BISOUS BISOUS BISOUS MA DOUCE ET MERCI DE BRODER CE MAGNIFIQUE COEUR EN DENTELLE. Ce coeur est tout spécialement réservé à notre petite Cassandra en attente de     greffe pancréas rein, elle est maintenant en chambre sterille (chambre bulle) (elle a 8 ans),  tous les coeurs que je trouve, j'en achete et  j'en recois de quelques copines, je les lui     apporte  et elle a fait une magnifique guirlande de coeurs d'amour dans sa chambre avec son infirmière. Notre poupette ne sortira plus de cette chambre avant des semaines, et peut etre plus,     c'est pourquoi je vais lui faire une impression ecran pour lui montrer son futur coeur rien que pour elle.
    MERCI A TOI ET A TOUT CE QUE TU AS DEJA FAIT POUR NOTRE FAMILLE. DES GROS BISOUS MA DOUCE. TU SAIS CE QUE TU REPRESENTES POUR NOUS TOUS. KELLY ET SA FAMILLE

   
    Une idée à donc germée dans ma petite tête et ce matin en regardant mes commentaires j'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir eu la même idée, avec Pascale nous avons eu une transmission de     pensées!!!!!
   
    Je sollicite donc toutes les brodeuses généreuses, de broder un petit coeur pour notre petite puce Cassandra, et d'y épingler un petit mot de réconfort pour elle et sa famille.
   
    Je vous demanderais de me les envoyer directement afin que je fasse un colis groupé que j'enverrais directement à Kelly, pour qu'elle le remette à cette chère petite Cassandra.
   
    Je vous remercie d'avance du fond du coeur.
   
 

http://saint-valentin.pubwebmaster.com/public/coeur-rouge-main.jpg

Si vous aussi vous voulez participer et en savoir plus sur cette action aller sur le blog de Lili

Merci d'avance pour Cassandra et sa famille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma belle d'avoir fait de la pub sur ton blog, je suis certaine que Cassandra aura beaucoup de surprises!!!<br /> Je t'envoie mon adresse par mail et tu peux la transmettre aux autres brodeuses généreuses.<br /> <br /> Encore merci pour cette petite Cassandra<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
I
Je me suis trompée, c'est pour Cassandra le petit coeur, mais c'est pareil ! C'est quand le délai ?
Répondre
I
Je veux te faire un petit coeur brodé pour Kelly !
Répondre
Publicité