Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
7 mars 2010

Mon 1er stage fimo

Jeudi en faisant mes petites emplettes,

j'ai fait un petit tour dans un magasin de loisir créatif pour connaitre les dates des stage fimo et coup de chance, il restait une place pour hier...

j'ai préféré prendre le stage niveau 1,
mieux vaut démarrer petit, même si j'ai déjà fait un peu de fimo à la maison

j'y suis allée et ce stage qui est organisé par une jeune femme très gentille

je ne me souvient plus de son prénom... j'ai pas de tête
on a échangé nos adresses de blog et le sien est ici
allez lui faire un petit coucou et voir ses belles réalisations

le but faire des cannes pour réaliser un bijou

voici les couleurs que j'ai choisi enfin ce qu'il en reste

100_8786

chocolat, bleu et blanc pour remplacer le turquoise
le blanc est pailleté

et voici le résultat... après cuisson et montage

100_8791

le blanc pailleté à rendu le bleu nacré

de plus prêt...

100_8792
un pendentif on ne voit pas très bien mais le cœur sur la fleur est en relief
100_8789
des boucles d'oreilles coeur
100_8788
un porte clefs avec un cœur et des toupies

j'espère pouvoir y retourner bientôt pour le stage niveau 2


bon dimanche à tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli!!! Tous bien fait . J'aime bien surtout le sujet: les coeurs!!!<br /> <br /> Bravo, ciao, gloria
Répondre
1
c'est super joli bravo !! ;o)
Répondre
T
Très joli les coeurs hihi
Répondre
M
j'étais avec toi au cours oui c'était super ça m'a beaucoup plus je crois que je ferais la deuxième partie et Marine explique bien Tes compositions sont très jolies ! A bientot j'espère
Répondre
M
Vous pouvez être fière de vos créas en fimo!! <br /> merci pour "la jeune femme gentille" vous avez également été une élève agréable!<br /> a bientôt marine
Répondre
Publicité