Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
18 mars 2010

colis envoyé


Je suis contente, j'ai enfin pu aller à la poste ce matin,
et j'ai pu envoyé tout ce que je devais envoyé
(enfin presque, reste à envoyer une jolie enveloppe pour la ronde 2010)

Alors Mesdames, vous qui attendez quelques choses de moi, et certaine déjà depuis un petit moment
vous le recevrez chez vous très bientôt.

Mavacre et Altéa leur porte clefs,
ma swappé son colis Dans mon sac à bidouille
et Libellule du Nord un bonnet d'âne... si si je te l'ai envoyé...
lol...
je vous raconterais pourquoi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben flûte alors ! Je vais devoir me prendre en photo avec et la poster sur mon blogue. Je vois d'ici les copines se moquer.... Et en plus, je devrai dire un grand merci ! .... Bon, j'attends de voir ce bonnet avec inquiétude.... ça promet bien des rires en tout cas; Ce sera déjà ça. (moi qui préfère rire et faire rire plutôt pleurer et faire pleurer...). Bon ben ... Merci d'avance et j'attends mon facteur. (ouh la la, j'espère que les oreilles ne dépassent pas du paquet !) MDR
Répondre
A
et bien tu dois te sentir soulagée d avoir tout fini
Répondre
V
plein de cadeaux on a hate de voir tout ça !!!
Répondre
Publicité