Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
25 mars 2010

matinée bien remplie

Ce matin je suis parti pour faire quelques emplettes,

1ère chose :

aller à la boutique thé/café pour mon swap Les bidouilleuses "Tea Addict's", je suis contente j'ai trouvé ce que je voulais, plus qu'à l'emballer et le poster...
et j'espère que ça plaira à ma swapé.

...............................................

2ème chose :

il me manquait quelques fils à brodé (pour les broderie ruban) que je trouve que chez Emma, donc j'y suis allée.
Et je me suis aperçu qu'il y avait un atelier en cours, j'épiais comme une vilaine curieuse pour voir ce que les dames étaient en train de faire, mais je voyais pas alors j'ai demandé à la petite vendeuse...

Et y avait une des dames avec qui fais le cours de couture le mardi

Et le cours était donné par Nathalie


la photo est petite, j'ai pas pu l'avoir en plus grand

LES BASES DU PATCHWORK : SPÉCIAL DÉBUTANTE

tout à fait bon pour moi, qui n'ai jamais fait de patch

donc je me suis faufilée entre les dames présentes, y avait de la place alors j'en ai profité

voici les tissus que j'ai choisi pour mon ouvrage

100_8819

mon 1er carré

100_8820

et les futurs carré,
ba voui on a des devoirs pour le prochain cours

100_8821

bin y a de quoi faire,
j'ai 1 mois pour en faire un bon bout

encore une chose qui s'ajoute à ma longue liste de chose à faire

douce soirée


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un bien beau début !!!!
Répondre
5
pas mal du tout!! bravooooo
Répondre
J
Tu as choisi de jolis tissus j'aime beaucoup le final sera superbe, bonne couture te voilà partie dans du nouveau !<br /> Bisous.
Répondre
A
C'est super cela va être joli,bisous!
Répondre
K
bravo !!!! c'est un bon début et c'est trés encourageant !!!! biz biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
Publicité