Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
4 avril 2010

Swap Les bidouilleuses "Tea Addict's"...

C'est Mavacre qui m'a gâté pour ce swap

plein de sachets de thé différent,
du thé en vrac,
une boule à thé (ça tombe bien j'en avais pas),
une tablette de chocolat dont les enfants se sont bien occupés...

100_8834

maintenant le matin, j'ai l'embarra du choix pour choisir mon thé

Merci à toi Mavacre pour tout

et merci à Mu d'avoir organisé ce swap

Publicité
Publicité
Commentaires
5
y en a certainement que tu n'as jamais gouté! trop cool les echanges...<br /> gros bisouss
Répondre
M
Ouf de ouf!!! tu sais j'ai vraiment eu peur quand j'ai vu le colis que tu as envoyé!!!<br /> Des bises+++
Répondre
Publicité