Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
5 avril 2010

un sac doudoune


Voici mon 1er sac doudoune d'après le tuto de Océanie
(version 1)

100_8829 100_8832


il me restait un chute de tissus de mon grand sac cabas que je vous avais montré ici

un voilà un nouveau sac,

je l'ai trouvé très sympa à réaliser

Merci à Océanie pour son super tuto

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vu en vrai, encore plus beau que sur la photo, et avec une Lu radieuse !!!
Répondre
L
et il est à mouaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh, euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!! z'êtes jalouses hein ?????<br /> Merci merci merci, il est trop beau, je l'adore, j'adore ce tissu avec les chevaux, et j'adore cette dléicate attention, tu es merveilleuse, c'est un vrai bonheur de recevoir des cadeaux comme ça !!!!!!!!!! merciiiiiii Rosa !!!!!!!
Répondre
K
roooooooooh qu'il est beau pour un premier c'est plutôt réussi ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
5
bravoooo
Répondre
L
il est bien joli !!!!!
Répondre
Publicité