Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
5 avril 2010

Pochettes Tilda


Voici quelques pochettes réaliser pour des amies

ça fait déjà un moment qu'elles ont été faite, mais j'avais oublié les photos

100_8797

en détail... les 2 petites qui se ferme avec des boutons pression

100_8798

100_8799

celle-ci est la petite sœur de celle que j'ai envoyé à Mu

2 grandes,

100_8800

fermeture par scratch

100_8801

fermeture avec bouton fimo maison


bon début de semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa ces petites pochettes! J'aime beaucoup la dernière!
Répondre
A
Tout mimi... elles sont très mignonnnes ces troussettes...
Répondre
L
elles st super chouettes, j'ai une préférence pour celle dans le même tissu que maman !
Répondre
N
Elles sont bien jolies toutes ces pochettes !<br /> Bravo !
Répondre
K
trop jolies tes petites pochettes j'aime bcp la marron à pois !!!! bon courage pour ton sal abcédaire !!! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
Publicité