Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
8 avril 2010

Vous vous souvenez...


Vous vous souvenez de ce sac...

100_8829

et bien il est bien arrivé chez sa propriétaire, Lu, qui en a été ravie et surprise de le recevoir

un petit cadeau, juste pour le plaisir et pour la remercier

et merci à Mu d'avoir garder le secret!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique choix de tissus, je l'adore aussi. Le mien je l'avais fait en tissus chinois rouge et noir.<br /> bizzzz
Répondre
M
Je l'ai vu chez LU.......bravo il est superbe!!!!<br /> Des gros bisous!!!
Répondre
M
trés beau le sac !! sûr qu'elle a été ravie, la destinataire ......<br /> biz
Répondre
L
Oui, je l'ai vu, il est superbe ton sac !
Répondre
A
Il est magnifique,bonne journée!
Répondre
Publicité