Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
11 mai 2010

le panier de Gipsy


Je me suis inscrite au challenge lancer par Gipsy pour la réalisation de ce superbe panier


GSI_full_size

Et Gipsy viens juste de me confirmer qu'elle a bien reçu ma participation

trop contente que je suis de me lancée dans cette aventure

je vous montrerais par étapes ce que j'aurais fait

à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
O
quel beau projet j'adore bon courage
Répondre
P
J'ai hâte de voir tes débuts,allez au boulot!!!!!!!!!<br /> Douce journée.
Répondre
L
super projet, c'est magnifique. J'ai hate de voir les differentes etapes.
Répondre
L
j'ai hate de découvrir ça!
Répondre
N
Je me suis lancée dans la Karavan !<br /> Bises
Répondre
Publicité