Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
13 mai 2010

SAL panière à encours


Voici la 1ere partie du SAL panière à encours
de Betty de Les bricoles de Betty

sauf que j'ai changé le thème
ce ne sera pas une panière à encours mais pour qu'une future maman
y range les p'tites choses de Bébé

100_8886

je m'en ferrais un plus tard...
après mes swaps

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il me tente bien aussi ce SAL mais bon est-ce bien raisonnable !!lol!!Meli
Répondre
L
Et bien, tu as choisi une bien jolie couleur pastelle!
Répondre
B
Très joli !
Répondre
A
Superbe idée et très jolie panière,bisous!
Répondre
M
Hummmmmmmm.......joli tissu!!!!<br /> Des bises!!!!
Répondre
Publicité