Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
14 mai 2010

une panière pour Bébé


Ce matin, comme le temps ne s'arrange pas
et que les enfants étaient à leurs devoirs,

Moi je me suis remise à la couture pour la finir...

100_8893

je suis contente de moi, elle est jolie!!
J'espère qu'elle plaira à la future maman


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je m'inscris pour cette panière qui me plait beaucoup j'y mettrais mes ecours de crochet !!enfin si vous voulez bien !!bisou Meli
Répondre
L
AAAaaahh que ce sera joli dans une chambre de bébé ! Bravo Felora.
Répondre
B
Tu peux être contente de toi, elle est MAGNIFIQUE ! Toutes mes félicitations !<br /> Je te souhaite un excellent week-end.<br /> GROS BISOUS.<br /> Binchy.
Répondre
S
tu as de la chance de savoir faire ça ,je t'envie<br /> je l'adore ta panniere!!<br /> gros bisous
Répondre
S
très très joli je suis sur que sa lui plaira car si c'était moi la futur maman je serais contente de ce beau cadeau <br /> bises<br /> sisi
Répondre
Publicité