Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
18 juin 2010

Un petit coucou pour vous dire que tout va

Un petit coucou pour vous dire que tout va bien
des soucis avec mon ordi qui est parti faire un tour chez le doc des ordis...

Je vous écris donc de chez un amie pour vous dire d'aller vite faire un tour sur le nouveau site d'Emma, http://www.atelierdemma.com/  à gagner de super lot

P1060422

ou ça !

P1060428


alors aller vite voir sur son blog pour connaitre les modalités

a très bientôt en espérant récupérer très vite mon ordi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh la la ! Ces problèmes d'ordi... pas marrant quand on est comme nous... des accros ! <br /> Je t'ai taguée Felora ! Mais rassures-toi, tu le feras quand tu le pourras et si tu en as envie bien évidemment mais je sais que ce sera OK !<br /> Il est facile, rapide et pas trop indiscret !<br /> Je te souhaite une excellente journée et une très bonne fin de semaine.<br /> A très vite.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
K
ahhhhhhhhhhhhh ! la technologie ! biz et à bientôt kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
A
Bonne chance,bisous!
Répondre
Publicité